Bienvenue sur ce blog qui vous plonge dans mon immersion à Madagascar. Plus que que du tourisme, plus qu'une expatriation, ce blog est une réelle expérience de vie sur la Grande Île qui vise à faire partager mes aventures, déboires, opinions et points de vue aux curieux, futurs touristes et expats ainsi que potentiels investisseurs.

mardi 10 juillet 2012

Voandalana

De retour en France, j'ai emmené des cadeaux pour l'entourage, des "voandalana" soit fruit du voyage en malgache. Petit tour d'horizon...

Les lambas


Madagascar Mon île bien-aimée


Madagascar île chanceuse


Vanille

Tableau sur tissu

Salière et poivrière en forme de dauphin et de tortue


Lot de petits savons parfumés made in Madasgascar


Galet à l'aloes pour les peaux sensibles


Galet au Callophyllum, savon aux vertus cicatrisantes


Des boîtes en forme de /Madagascar


Ces objets (hormis les savons) ont été acheté au Marché artisanal Coum de Tana, quartier des 67 ha. Les jeudis sont les jours de marché des producteurs donc moins cher. Par contre nous avons été assailli par les vendeurs du coup je ne me suis pas trop attardé...dommage il y avait tellement d'autres jolies choses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire