Bienvenue sur ce blog qui vous plonge dans mon immersion à Madagascar. Plus que que du tourisme, plus qu'une expatriation, ce blog est une réelle expérience de vie sur la Grande Île qui vise à faire partager mes aventures, déboires, opinions et points de vue aux curieux, futurs touristes et expats ainsi que potentiels investisseurs.

mercredi 15 février 2012

Bio Aroma à Tananarive

Nous avons testé l'institut Bio Aroma qui propose des massages, des soins pour le corps et le visage, épilation. En plus de l'institut, une boutique met à disposition à la vente des produits de beauté naturels et huiles essentielles à prix raisonnable.

Notre choix s'est arrêté sur un massage relaxant de tout le corps avec huile à 38 000 AR. Il a duré 50 à 55 min et comme nous étions en couple, nous avons été pris en charge dans une cabine à deux tables de massage. Bercés par de la musique douce au valiha (instrument malgache à corde) à la lumière filtrée, la séance s'est bien déroulée. Les masseuses nous ont prodigué un soin avec rigueur et professionnalisme.

 ----------------------------------------------------------------------------------

NB: Concernant le problème de la prostitution dans certains salons de massage, vu qu'on était en couple, cette question ne s'est pas posée. Puis dans la cabine, une affichette était accrochée au mur stipulant que l'établissement était un institut de beauté et non une maison close. Après, au cours de nos différentes rencontres, un français qui a essayé un autre institut s'est vu proposer à la fin de la prestation un massage "sexuel". Une autre tourisme (oui une femme!) venue pour une épilation des jambes a reçu une proposition de la sorte à la fin...Donc je pense que cela concerne avant tout des cas particuliers mais l'offre existe belle et bien.

2 commentaires:

  1. Ah ouais, pendant que certains se les gèlent et bosse comme des malades, d'autres sont au soleil et se font masser. On a jamais dit que la vie était juste, mais tout de même ^^

    Profite bien et profites-en pour moi aussi ;)

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Nico adoré, la vie est injuste mais il existe ce que l'on appelle la compassion...Alors oui je suis au soleil mais je compatis pour vous quand même :-D

    RépondreSupprimer